Mes livres de référence

Il m’arrive souvent que des personnes me demandent qu’elles ont été mes sources d’inspirations, mes influences. Je vais y répondre en partageant la liste des livres qui ont eu un impact sur moi. Il n’y a pas de notation particulière, pas de position préférentielle dans cette liste, si ce n’est que j’ai essayé de la rendre digeste en créant des catégories. Cette liste est relativement longue et pourtant je suis certain qu’il manque quelques pépites, alors n’hésitez pas à me les proposer 😉

IMG_5046

Leadership & Management

Change & Culture

Business / Innovation

Product development / Digital

Méthodologies Agile / Lean

IT

Efficacité personnelle

Personal branding

Biographies

 

2 réflexions au sujet de « Mes livres de référence »

Laisser un commentaire

